Please fill out the following information in the comments, and we will respond to you promptly. Thank you!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personal Information:
- Name:
- Age (minimum 17 years):
- City - Country:
- Languages spoken:
- Do you speak English?
if yes, tell us in detail:
- Availability:
- Email address:
- Discord:
- Steam ID:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Motivation:
- Why do you want to become a moderator on our server?
- Have you had any previous experience as a moderator? If so, please describe it briefly.
- How long have you been playing on our server?
Thank you for completing this form. We look forward to hearing from you!
Prénom : Killian
Pays : France
Langue : anglais/français
Je postule pour le serveur français
M
Disponibilité : Horraire variable du à mon travail. Je reste disponible que même toute la journée et la nuit. De 11h00 à 9h00
Discord : Billiwa25
Id steam : 585654548
----------------------------------------------
Expérience : Pas d'expérience de modération sur Garry’s Mod mais sur minecraft et discord ou j'ai été modérateur/Super admin et modérateur chef. Cela signifie que je sais parler avec les joueurs et que j'ai les compétences pour résoudre les litiges.
Motivation : Ayant eu un très bon accueil et au vu du nombre de staff je souhaite vous aidez dans la publicité et résoudre les problèmes des joueurs. J'aime énormément l'univers du serveurs ce qui me pousse à vouloir être accidu au sein de ce serveur.
Durée de jeux : J'ai exactement 1h34 de jeux sur le serveur et plus de 1100h de jeux dans le RP sur Garry’s Mod.
Veuillez accepté,
Madame,Monsieur,
Mes salutations les plus distinguées.